FRANCHE-COMTÉ TOURISME

Reportage Photographique | Août 2015

 

 

 

.

Reportage Photographique

Tourisme Culturel Urbain

DATE

Août 2015 (7 jours)

CLIENT

Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté

MISSION

Mandat pour la réalisation d’un reportage photographique autour de la thèmatique du tourisme culturel urbain en Franche Comté. Montrer que la nature est au coeur des villes et valorisation du patrimoine franc comtois par des photos modernes, fraîches et colorées.

RESULTATS

  • Livraison de 80 visuels HD tout usage (PLV, marketing, print brochure, web)
  • Relais des photos en phase avec la ligne éditoriale des Bestjobers sur leurs réseaux sociaux: dont 15 photos sur Instagram, +30.000 intéractions (Likes et Commentaires)
  • Interview dans la presse locale (Est Républicain)

Le briefing photo transmis à Elisa et Max était de proposer au consommateur une approche moderne du tourisme culturel urbain de la destination Franche-Comté :

  • Faire ressortir la proximité de #DameNature avec les ville
  • Démontrer la richesse de son histoire et patrimoine

L’effet WAOUUUUUUH 😉 largement atteint grâce au regard neuf et professionnalisme d’Elisa et de Max. En effet, ils ont soigné les mises en scène, se sont adaptés à la météo, ont fait force de proposition dans les prises de vue, les angles, les lumières. Notre comité de sélection a eu la lourde tâche de devoir choisir parmi une palette photos. Nous nous sommes régalées à regarder leur travail car ils nous ont fait redécouvrir notre chère Franche-Comté. Un vrai plaisir de travailler dans de telles conditions.

Sandrine Baverel

Social Media Manager - Responsable du service Iconographie, Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté

Photos

Live Blogging